Au mariage de son ami Daniel, Paul Gilbert fait la connaissance de Holly Foster et tombe immédiatement sous son charme. Après avoir passé une nuit incroyable dans ses bras, il découvre que Holly est une escort-girl professionnelle. Se sentant trahi, il la repousse. Quelque temps plus tard, alors que sa famille fortunée fait pression sur lui pour qu’il épouse une riche héritière qui le laisse totalement indifférent, il décide cependant de demander de l’aide à Holly. Mais sera-t-il capable de lui résister ?
Dévastée par la réaction de Paul, Holly est confrontée à un problème plus grave : une grossesse imprévue. Quand Paul la contacte un beau jour, elle se retrouve face à un dilemme. Doit-elle accepter sa proposition inhabituelle pour le bien de l’enfant qu’elle porte, ou bien la refuser parce qu’elle sait au fond d’elle-même que son cœur et son corps désirent bien plus qu’une relation strictement professionnelle avec Paul ?
Les trois premiers livres du Club des éternels célibataires doivent être lus dans l’ordre, mais les suivants peuvent être lus de façon indépendante.