En libérant son petit ami Daniel de son loup-garou, Grâce est devenue loup-garou à son tour. Dorénavant, pour ne pas perdre ses valeurs, elle doit mener une lutte incessante contre l’emprise grandissante du loup en elle, qui pourrait la pousser à commettre un jour des actes irréparables.
De son côté, son frère Jude, s’est senti trahi et a fui la maison familiale. Leurs parents sont obsédés par sa disparition. Accaparée par cet angoissant combat intérieur et abandonnée par ses parents, Grâce ne compte plus que sur Daniel pour l’aider à maîtriser ses nouveaux pouvoirs.
Et lorsqu’il décide d’arrêter de l’entraîner, sur les conseils du sage Gabriel, elle rencontre Talbot, un jeune homme énigmatique qui va lui apprendre à développer et maîtriser ses pouvoirs pour combattre les démons.
Grâce devient de plus en plus impénétrable au fur et à mesure que l’influence meurtrière du loup croît en elle. Parallèlement, Daniel prend ses distances et semble vouloir lui cacher certaines choses. Grâce saura-t-elle maîtriser le loup en elle et faire les bons choix ?
Encore plus intense, découvrez un second tome au ton plus sombre, qui se dévore d’une traite jusqu’au dénouement final. Une histoire d’amour contrariée, pure et éternelle.