Anna est de retour chez elle après trois mois d’absence. Partie depuis trois mois dans un milieu anglophone pour apprendre l’anglais, ces mois lui ont semblé longs, loin de tous ceux qu’elle aime.
Son retour s’annonce festif puisqu’il s’agit de son anniversaire, mais le destin lui jouera un mauvais tour. Une menace aux dents effilées et au teint pâle plane sur sa tête et celles des siens. Les banderoles de fêtes seront vite remplacées par quelque chose de bien plus lugubre, une marre de sang jonchée de cadavres.
La mort est au rendez-vous, mais un filet de sécurité lui sera lancé par une force inconnue. Mais bref, c’est après avoir survécu miraculeusement au carnage effroyable de toute sa famille qu’elle s’éveillera dans un bain de sang et envahie par la tristesse. Il n’y a plus rien qui ne soit visible dans son horizon.
La jeune femme cherchera son salut dans la vengeance. Un étranger viendra se porter à son aide, lui donnera des réponses à ses questions et plus encore.
À travers lui et avec ses nouveaux acquis, elle deviendra l’ombre de ce qu’elle était jadis. Elle deviendra un être solitaire s’engouffrant dans une quête sans retour.
Ce sera un chemin tracé à travers un gouffre ténébreux. Elle cherchera à atteindre son but en devenant la faucheuse des vampires dénommée « Black Angel ».