Disc-jockey dans une station de radio, Cilla O’Roarke anime chaque nuit une émission de rock, et ses interventions en direct avec les auditeurs ont fait d’elle une véritable star parmi les noctambules de Denver. Mais, un soir, elle reçoit un étrange appel. Un homme à la voix inhumaine et monocorde lui débite un torrent d’insultes et conclut brutalement : “Quand j’en aurai fini avec toi, ta propre soeur ne te reconnaîtra pas...”
La première réaction d’angoisse passée, Cilla se ressaisit. Après tout, se dit-elle, peut-être ne s’agit-il que d’un détraqué parmi tant d’autres, un pauvre fou inoffensif... Les jours suivants, cependant, le psychopathe renouvelle ses appels. Les menaces se font de plus en plus précises, le ton est agressif et violent. Si violent, que le directeur de la station de radio se décide à faire intervenir la police.
Dans un coin du studio où elle aime tant travailler seule, Cilla est contrainte de subir la présence de l’inspecteur en civil, Boyd Fletcher, chargé d’enquêter sur l’affaire et d’assurer sa protection. Mais, malgré la peur qui la tenaille jour et nuit, la jeune femme n’est pas disposée à laisser qui que ce soit empiéter sur sa vie privée. Surtout pas un soi-disant super-héros aux allures de Don Juan, armé d’un holster et d’une patience horripilante...