J’avais entendu du grand bien de cette saga, mais j’ai été énormément déçu. L’héroine, Kara Gillian, est un personnage féminin assez semblable à bien d’autres personnages féminins de série Bit-Lit. Bien sûr qu’elle est attachante à certains moments, mais elle n’a rien de spécial à mes yeux. Le point le plus intéressant de cette saga est surtout l’affaire policière qui était assez étonnante et remplie de suspens jusqu’au bout. Si j’ai continué le livre s’est uniquement pour cette raison là car je voulais savoir qui était le tueur et quelles étaient ses raisons.
Les deux personnages masculins ne sont pas super intéressant aussi, enfin ils sont plus intéressants que Kara quand même. Le démon est vraiment bizarre et on a beaucoup de mal à comprendre le pourquoi de ses agissements, tandis que l’agent du FBI est un personnage surprenant.
Je vais quand même tenter de lire la suite car peut-être que les autres tomes sont meilleurs et peut-être aussi que je finirai par apprécier plus Kara. Pour conclure, je dirai que cette saga me rappelle bien d’autres sagas du même genre, mais si vous êtes tenté de la lire, alors tentez le coup.