NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Éperdument de Jill Shalvis
Date origine :
2012.07.15
Editeur :
ISBN :
9782811207755

Éperdument

2012
5½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 5½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

10 %28 %46 %64 %82 %
5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Shérif, fais-moi rêver...
Chloe Traeger aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas. Évidemment, son attitude rebelle ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de Lucky Harbor. Sawyer Thompson fait régner l’ordre dans cette petite ville côtière pour racheter ses écarts d’adolescent. Décidé à rester dans le droit chemin, il tente de résister à l’attirance qu’il éprouve pour Chloe, cette adorable sauvageonne. À moins que l’amour soit le seul moyen pour ces deux caractères si opposés de trouver un équilibre salvateur?

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Éperdument les ont également appréciés.

Les commentaires :

Ce troisième tome est juste au top ! La dernière des soeurs, la sauvageonne, n’a habituellement pas d’attache, vit sa vie en solitaire exactement comme sa mère lui a si bien enseigné... Seulement, depuis que ses soeurs et elle ont repris l’auberge, Chloe n’a d’autres choix que de s’avouer qu’à présent elle a un lieu à elle, un chez elle. Ce personnage complètement libre et indépendante, ne fait que des bétises... Au point qu’elle en vient à souvent se retrouver en présence du shérif de la ville : Sawyer. Sexy, dur à cuire et beau, il est aussi un homme au grand coeur, serviable et attachant. Les deux personnages aussi têtus l’un que l’autre, trouveront en l’autre un complément de leur propre personnalité qui fera qu’ils se complèteront entièrement. Mais ce n’est pas sans difficulté qu’ils parviendront à atteindre l’autre... Et arriveront-ils à s’aimer ? Ce troisième tome a été un excellent moment de détente, de rire et d’attendrissement. J’ai beaucoup aimé ce tome, et toute la série en général ! Je le recommande fortement à toutes celles (ceux ?) qui aiment rêver !
 
Après ma déception sur le deuxième tome, j’ai entamé le troisième en me disant que ça allait forcément être mieux avec des personnages comme Chloe et Sawyer et j’ai eu raison! Depuis le début j’aime bien le caractère rebelle de Chloe qui rentre moins dans le moule que ses deux autres soeurs. Peut-être parce qu’elle est la seule à avoir été élevée par leur mère? Elle est la plus instable des trois et celle qui a le plus de mal à se fixer à Lucky Harbor. Néanmoins, au fur et à mesure de l’histoire, elle veut s’impliquer dans leur hôtel commun et ses soeurs vont devoir apprendre à lui faire confiance. Chloe a aussi un autre problème, elle a du mal à exprimer ses sentiments. Elle n’est pas du genre à dire “je t’aime” à tout bout de champ et encore moins à faire des câlins comme Maddie mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’aime pas sa famille. C’est à mes yeux le personnage le plus attachant des trois principaux.  Quant à Sawyer, Shérif de Lucky Harbor et ancien délinquant, j’ai aussi aimé ce personnage par ses blessures et par la contradiction entre son passé et son présent. Au début de la saga, on a l’impression qu’il passe pas mal de temps à arrêter la plus jeune des soeurs Traeger et puis on sent une attirance naître entre eux et il devient beaucoup plus indulgent par la suite avec elle.  Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Sawyer et Chloe ne sont pas si différents l’un de l’autre mais il va leur falloir évoluer chacun de leur côté pour qu’ils aient une chance de construire quelque chose ensemble.
J’ai bien aimé leur relation et l’évolution de leurs sentiments. Ces deux personnages forment un beau duo et j’ai passé un bon moment en leur compagnie. On ne peut pas dire que l’auteur cherche la difficulté et il n’y a pas de véritable rebondissements dans ces trois tomes. Néanmoins, dans ce dernier, il y a une histoire annexe qui apporte un petit plus et un peu d’action.
C’est le tome que j’ai préféré des trois et mis à part le tome 2, cette saga reste plaisante à lire sans être exceptionnelle.
J’ai vraiment adoré ce troisième tome. J’ai beaucoup apprécié Chloe qui est vraiment très attachante : j’ai aimé la voir tout faire pour mener une vie normale malgré son asthme chronique. Je me suis retrouvée en elle et j’aimerai bien aussi avoir un Sawyer rien que pour moi. L’histoire est la moins intéressante des trois tomes, mais pas grave car les passages entre ces deux-là sont vraiment mignons et mémorables. Je continuerai à lire cette série avec grand plaisir.
 
Décidément j’aime beaucoup cette auteure, je n’est jamais était déçue par l’un de ces livres. Lorsqu’on l’ouvre on sait exactement ce que l’on va y trouver : de l’amour, de la fraîcheur, il va nous faire sourire et on l’aura finit sans s’en rendre compte.
Et c’est ce qui c’est encore passé avec cet excellent livre, qui nous raconte, enfin, l’histoire de Chloé et Sawyer, qui après un an a se tourner autour s’avoue enfin leur sentiment. Je l’attendais depuis un moment et je n’ai pas était déçue même si maintenant Chloé s’est plus ou moins assagie.
Et il reste également les autres habitants de cette ville haute en couleurs ou j’aimerais beaucoup habiter.
Ce tome et également l’occasion d’introduire de nouveaux personnages pour la suite qui malheureusement ne sera pas traduite et éditée en France.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2024