2015-01-10 00:52
Qui pourrait croire que ce livre atteint presque 400 pages ? Mise à part les numéros en bas de pages, je n’ai rien vue ! Aussitôt commencé, aussitôt finit, et je peux l’affirmer cette série est génial ! Tout comme dans le tome 1, Charley enquête sur deux affaires. La première concernant la disparition de Mimi une amie de Cookie, notre disparut semble cacher un terrible secret datant de l’époque du lycée. Et la seconde sans grande surprise concerne Reyes (Le seul ! L’unique ! ) Charley essaye à tout prix de le retrouver quitte à ce que cet apollon soit fâcher contre elle.
Pendant toute la longueur du livre on retrouve une Charley qui en voit des vertes et des pas mur. Elle se fait maltraiter, secouer, tabasser… bref son quotidien à elle quoi ! Encore une fois, j’ai été charmé par la personnalité de Charley, elle a un sens de l’humour fulgurant allié à un tempérament de feu. Cookie, sa meilleure amie est aussi un personnage très touchant. A la fois charismatique et émouvante, elle a un sacré caractère et ne se laisse pas faire.
On retrouve aussi Neil, le directeur de la prison ou étais détenu Reyes mais qui est aussi un ancien camarade de Charley, il m’a touché par son ouverture d’esprit.
Je continue sur les personnages de la famille de Charley :
- sa sœur m’a très étonné, surtout sur la fin, et du coup elle remonte énormément dans mon estime. Moi qui pensais qu’elle était une pimbêche, et bien pas tant que ça.
- sa belle-mère par contre baisse continuellement sur l’échelle des perso que je n’aime pas. Elle est passée de simple peste à commandante-en-chef-des-pestes-pas-dégourdie. Elle n’essaye pas de comprendre Charley et ne voit en elle qu’une gamine qui fait l’intéressante pour attirer l’attention. Bref pour elle Charley n’est qu’une affabulatrice.
- Et enfin son Papa. Je ne sais pas si je dois être choqué ou non par ce qu’il a fait. D’un côté je peux le comprendre, car il a vu ce dont était capable Charley mais d’un autre côté : on ne fait pas ça à sa fille ! Et évidemment, je garde le meilleur pour la fin : Reyes. Ce mec me fait planer. Je crois que j’ai été dans tous mes états par sa faute ! Il faut l’avouer ce mec persiste à être un fantasme. Les scènes chaude entre lui et Charley nous laisse toute chose, j’aurais aimé leur dire de foncer, de profiter de leur pulsions. Ah oui et ce que nous fait subir (enfin surtout à Charley) Reyes à la fin est une véritable torture ! Comment ose-t-il faire ça ? Le petit canaillou ! En bref, un second tome qui m’a entièrement conquis. Je n’ai qu’une envie c’est de me jeter sur le troisième tome… que je n’ai pas (la torture psychologique pour moi) et comme je ne peux pas acheter de livre avant la fin novembre ! HAAAAAAAAA.
Enfin, j’espère aussi que la suite de la série sera à la hauteur de ce que j’ai pu lire jusqu’à présent, car à l’idée que je puisse continuer de fantasmer sur Charley et Reyes j’ai des petites étoiles plein les yeux !
Dernier livre Lu : (aucun)