2013-11-08 14:59
Que feriez-vous si vous appreniez que l’enfant que vous avez adopté il y a quelques années, était en faite un enfant kidnappé ?
Voilà la situation à laquelle est confrontée Ellen. Un soir en rentrant chez elle, Elle trouve dans sa boite aux lettres, un avis de recherche concernant un petit garçon disparu depuis 2 ans. Hors ce dernier ressemble comme deux gouttes d’eau à son fils.
Ne croyant pas à une simple coïncidence, elle décide d’enquêter. Ses recherches la conduisent à l’inconcevable : ces deux garçons ne sont qu’une seule et même personne !! Que faire ? Garder ceci pour elle et continuer à vivre normalement ? Ou bien tout raconter à la police et perdre son fils à jamais ? Voilà un roman très sympathique à lire. Ellen et son fils sont très attachant. Et tout au long de l’histoire on espère que ce soit deux petits garçons différents et qu’Ellen gardera son fils auprès d’elle. L’auteur nous tient en haleine jusqu’au bout, d’autant plus que les circonstances du kidnapping sont assez inimaginable. En ce qui me concerne, ce roman est une très bonne découverte.