Trafic aux Caraïbes
1961
Lecture conseillée à partir de 10 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
2½ h
D'après votre vitesse de lecture
(15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ
2½ h pour lire ce livre.
Temps restant en fonction de l'avancement :
La mer des Caraïbes a toujours été un haut lieu de la flibuste et de la piraterie et si les Morgan, Olinois et Barbe Noire ont disparu depuis longtemps, ils n’en ont pas moins fait des émules modernes que la légende ne pare d’aucun panache. Sur leurs goélettes ou leurs vedettes à moteur, ces êtres sans scrupules se livrent à tous les trafics, vendant aussi bien des hommes que des armes, au mépris de toute humanité.
C’est à une de ces bandes de forbans que Bob Morane se heurtera cette fois. Ni les coups, ni les dangers de toutes sortes ne lui seront épargnés, mais il y fera face avec son courage habituel, afin de faire une fois de plus triompher le droit. Une aventure trépidante, pleine de “suspense” qui, d’île en île, de cargos à opposera le commandant Morane aux criminels trafiquants des Caraïbes. Et Henri Vernes, qui connaît cette mer des Caraïbes comme sa poche pour y avoir bourlingué dans tous les sens, vous la fera voir... comme si vous y étiez.