NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
La victime n'était pas au rendez-vous de Jean-Claude Letzelter
Date france :
2013.09.18
Editeur :
ISBN :
9782919742578

La victime n'était pas au rendez-vous

2013
6 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 6 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

15 %32 %49 %66 %83 %
5 h4 h3 h2 h1 h
« Je suis en retard ! Je suis en retard ! Vite, vite ! Je vais manquer mon rendez-vous ». Qui ne se souvient pas de ces paroles du lapin consultant sa montre géante avec inquiétude « d’Alice au pays des merveilles » version Disney ?
Je me suis toujours demandé où il courait ce personnage de Lewis Carroll, et à qui il avait posé un lapin ? Si ça, ce n’est pas un gag! Mais on peut affirmer, sans trop se tromper, que, depuis la nuit des temps, le lapin est un animal présent à bien des rendez-vous ! Cependant, si, comme dans notre histoire, c’est la victime qui n’est pas au rendez-vous, ce n’est plus une « lapinerie », mais un drame, et à plus forte raison quand la victime est une « lapine ».
Le « drôle de lapin » s’appelle Gil Wagner. Il veut se « débarrasser » de sa femme Aurore, devenue gênante; surtout depuis qu’elle a rencontré Franck, un jeune romancier du Midi – un divorce ruinerait tous ses projets.
Avec l’aide d’un complice, il met au point un alibi que ne renieraient pas les plus grands maîtres du crime,  mais le jour « j » Aurore n’est pas au rendez-vous et c’est une autre comédienne qui est tuée à sa place. Heureusement, avec l’aide de Franck l’inspecteur Ripley saura tirer les choses au clair et sera finalement au rendez-vous !
Un polar fiction, de l’intrigue, de l’amour et beaucoup, beaucoup d’humour. Jean-Claude tient à avertir ses lecteurs qu’il s’agit d’un roman humoristique donc, il faut s’attendre à quelques fantaisies...
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2025