NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Désolation de Stephen King
Titre origine :
Desperation
Date origine :
1996
Traducteur :
Dominique Peters

Désolation

1996
Lecture conseillée à partir de 16 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
14 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 14 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

4 %19 %33 %48 %63 %78 %93 %
13 h11 h9 h7 h5 h3 h1 h
 
 
La route 50 coupe droit à travers le désert du Nevada, sous un soleil écrasant. On n’y entend que le jappement lointain des coyotes. C’est là qu’un flic étrange, un colosse aux méthodes très particulières, arrête des voyageurs sous des prétextes vagues, puis les contraint de le suivre à la ville voisine Désolation. Et le cauchemar commence... Après plus de vingt romans, best-sellers planétaires, Stephen King démontre avec éclat qu’il n’a rien perdu de sa puissance d’invention. Ce thriller éprouvant, au goût d’apocalypse, nous entraîne plus loin que jamais dans la lutte éternelle du Bien et du Mal.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Désolation les ont également appréciés.

Les commentaires :

 

J’étais avide de commencer et découvrir ce livre de Stephen King dont j’ai entendu beaucoup de bien. Une amie complètement folle de l’auteur m’en avait fais l’éloge. Dès les premières pages, j’ai aimé l’ambiance mise en place par l’auteur. J’ai trouvé qu’il y avait peu de longueur dans ce livre contrairement à certains moments dans les autres oeuvres de King où ça devient vite lassant. Les pages sont rapidement passées.
L’atmosphère était glauque à souhait avec un personnage, celui du policier, complètement effrayant. J’ai adoré toute cette première partie. Malheureusement pour moi, Stephen King a, avec la seconde partie complètement gâché son roman. Je n’ai pas du tout aimé le tournant prit par l’auteur. C’était tiré par les cheveux. L’intrigue est devenu un poil trop flou, et il a apporté une dose de surnaturel qui m’a énormément déplu, complètement en désaccord avec le début. Ce surnaturel pour moi, n’étais pas nécessaire.
Vraiment déçu de ce livre qui s’annonçait bien plaisant!
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2025