NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Lady Bang and the Jack de Cécile Duquenne
Date france :
2014.02.19
Editeur :

Lady Bang and the Jack

2014
1½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 1½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

35 %
1 h
 
 
Plongez avec Lara dans l’enfer de Bagne, planète-prison où le danger se cache partout, au cœur de chacun de ses sinistres habitants, et même derrière chaque goutte d’eau, chaque ressource naturelle de cette terre irradiée.
Sur Bagne, Lara traverse les étendues désertiques pour remplir ses contrats et ses missions. Car Lara est une Foulard Rouge, appelée à faire régner la loi à grand renfort de balles. Et sur cette planète-prison où les deux tiers de la population sont des hommes, anciens violeurs ou psychopathes, c’est une vraie chance pour une jeune femme comme elle de ne pas avoir fini dans un bordel. En plus, elle fait son boulot plutôt bien – on la surnomme même Lady Bang. Mais Lara n’a pas obtenu ce job par hasard – tout comme elle n’a pas atterri dans cet enfer par hasard. Elle doit tout ça à quelqu’un en particulier, quelqu’un à qui elle en veut profondément... et qui, pourtant, a peut-être quelque chose de nouveau à lui offrir, une chose qui n’a pas de prix. Acceptera-t-elle de baisser un peu sa garde pour écouter ce que son envoyé, le mystérieux Renaud, a à lui proposer ?

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Lady Bang and the Jack les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Je suis mitigée parce que ma lecture ne fût pas très agréable (trop de descriptions, à mon goût, mais je pense qu’une personne moins tatillonne la dessus ne dirait pas ça), mais j’ai beaucoup aimé les personnages et la toile de fond qui se tissait. J’ai eu du mal à rentrer dans cet univers, parce que je n’aime pas le steampunk et ici il y a un mélange de ça avec de l’uchronie et du Planet Opera. Passer le fait que je ne suis pas fan de cet univers far west (chacun ses goûts), il y a beaucoup de paragraphe descriptif qui m’ont ennuyé et j’avais hâte de finir. Oui mais... et c’est tout là mon problème, plus je lisais et plus je connaissais les personnages, alors forcément ça donne envie de connaître la suite. L’intrigue est plutôt intéressante au final.
Mon blog : Un livre peut en cacher un autre
Dernier livre lu : Celle qui a tous les dons de M.R. Carey
Mon objectif pour l'année : 100 (0% atteint)
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2025