2014-11-22 10:00
Dans ce 3e tome de la série, on nous raconte l’histoire de Lily et Julian, ils se connaissent depuis quelques années (de par Léo, le frère décédé depuis peu de Lily) et l’attirance est immédiate entre eux mais rien ne se passera pour plusieurs raisons jusqu’au commencement de ce livre. Lily est une jeune femme de 28 ans sourde depuis quelques années à la suite d’une maladie, gentille mais pas timide, fille et sœur de Marquis, elle se retrouve seule à la mort de son frère jumeau.
Julian, le meilleur ami de Léo est un roturier très riche né dans les bas fond de Londres, mystérieux et très secret et lui aussi sans famille. Notre héros veut que Lily soit heureuse, et pour ça il va donc veillé sur elle et tout faire pour la marier un homme bon de son rang mais notre héroïne n’est pas tout à fait d’accord (voir résumé). Depuis le 1er tome, notre série tourne autour de la mort de Léo, son meurtre va enfin être résolu avec des rebondissement plutôt inattendu, ce personnage est très présent dans ce tome.
Dans cette histoire, beaucoup de secrets seront dévoilés, mais je dis rien à vous de les découvrir. Comme je le disais un peu plus haut, nos 2 héros sont attirés l’un pour l’autre depuis leur première rencontre, le truc que j’ai aimé c’est qu’on n’aura pas à attendre la fin pour que Lily et Julian s’avouent leur amour même si notre héros doute beaucoup. Un superbe fin pour cette histoire un très bon épilogue pour la trilogie. Très belle romance avec beaucoup d’émotions, d’intrigue, d’amour, de passions et de révélations!!!
Mon blog : Les lectures de Mitsou
http://leslecturesdemitsou.blogspot.com/