NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
L'Armure Castienne de C.L. Scholey
Date france :
2013.10.14
Editeur :

L'Armure Castienne

2013
Lecture conseillée à partir de 18 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
2½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 2½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

19 %59 %
2 h1 h
La Terre n’est plus qu’un amas de gravats incandescents. Amy, jeune femme livrée à elle-même sur la planète en ruines, cherche à nourrir son misérable groupe de femmes et d’enfants, mis au rebut pour diverses raisons et abandonnés à une mort certaine. L’année précédant le désastre, Amy a appris qu’elle avait le cancer. À cause de sa maladie, elle s’est vue refuser l’accès à bord des navettes conduisant à la nouvelle planète, Onvra. Le fait qu’elle soit toujours en vie relève d’un véritable miracle à ses yeux. Lorsque des envahisseurs étranges atterrissent sur la surface de la Terre, Amy craint que ces affreuses créatures en armure ne soient ici pour les détruire.
Dasks est un guerrier castien pur-sang, de Dargon. Avec son compagnon d’armes, il est venu sur Terre dans le but de trouver une femelle humaine avec laquelle s’unir. Ce mâle de près de quatre cents ans est loin de se douter à quel point sa nouvelle femelle humaine, Amy, va se révéler captivante. Mais la race de Dasks sait percevoir la tromperie et le mensonge - il peut sentir l’odeur de la peur. Amy lui cache un secret.
Quand un Castien s’accouple, c’est pour la vie. Si Amy meurt, Dasks meurt aussi. Le guerrier va devoir décider s’il est capable de vivre sans elle - car s’ils s’unissent, alors il devra la suivre dans la mort.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2024