NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Présence de Annabelle Courssaines
Date france :
2013.06.20
Editeur :
ISBN :
9782365381406

Présence

2013
3½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 3½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

12 %41 %71 %
3 h2 h1 h
 
 
Quand Camille, artiste-peintre, devient l’heureuse propriétaire de la magnifique longère qui lui faisait de l’œil depuis des semaines, elle ne se doute pas une seule seconde que cet achat va bouleverser son existence.
Intriguée, elle se demande pourquoi elle est tant grisée par l’âme de cette demeure et tout ce qu’il l’entoure. Et ce cheval semblant lié à ces lieux et qui réagit à une présence que Camille ressent tout aussi fort ? Tant de questions restent sans réponse… Puis un jour, un couple d’Américains croise sa route, et Camille comprend enfin quels sont les lourds secrets que cache sa maison.

Les commentaires :

 
J’ai été déçu par cette histoire même si c’est pas mauvais, mais personnellement, je n’ai pas aimé surtout que j’étais parti pour me lire une petite romance sans prise de tête.
Mais en lisant, je me suis aperçu que s’en n’était pas une du tout. J’avais qu’a lire le résumé avant tant pis pour moi C’est surtout basé sur l’amitié entre plusieurs personnes et il y a aussi cet histoire d’esprit (Présence) mais perso, je trouve que cette partie a été reléguée au 2e plan. Je n’ai pas trop aimé non plus le style de l’écriture et à certains moment de l’histoire, il y avait trop de descriptions (et moi je n’aime pas trop ça) L’histoire est assez plate, il ne se passe pas grand-chose, l’histoire de la Présence aurait pu être un peu plus développé.
Mon blog : Les lectures de Mitsou
http://leslecturesdemitsou.blogspot.com/
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2025