2014-11-10 17:36
Alors, d’habitude, je n’aime pas relire deux fois la même histoire. Mais d’un autre coté, on parle de Travis... Et qui plus est, l’histoire est cette fois ci du point de vue de Travis. Voilà. Faut que je finisse par admettre un truc, je préfère les histoires d’amour racontées du point de vue des garçons... Et là... c’est pas n’importe quel garçon... Oui je sais je me répète mais... Travis!!!!! Tout d’abord, il faut savoir qu’il vaut mieux lire l’histoire du point de vue d’Abby d’abord, de respecter ordre des romans. Parce qu’au final, la version Travis est pleine d’ellipse et est assez décousue. Ce qui n’est pas plus mal parce :
1- on connait déjà l’histoire
2- je me répète mais il s’agit de Travis donc on en attendait pas moins de lui. Donc ce roman ne nous apporte pas grand-chose de nouveau à cette histoire qu’on connait déjà mais seulement un nouvel angle d’approche.. Et quel nouvel angle!!! Oui vous l’avez comprit, je suis folle amoureuse de Travis Maddox (attendez vous à une nouvelle couche mercredi) Sachant que le troisième opus des frères Maddox était consacré à Trent, un des 4 frères de Travis, j’ai fait un peu plus attention à lui dans cette relecture et je dois avouer que j’ai hâte de lire le tome qui lui est consacré. Vous voyez que j’arrive à parler d’autre chose que de Travis!!
Bon sérieusement, on découvre de nouveaux aspects de la personnalité de cet impulsif au cœur tendre. On tome encore plus sous son charme et... bref... on a encore plus envie de baffer Abby et de prendre Travis dans nos bras. J’ai versé ma petite larme.. pas au même moment que dans Beautiful Disaster d’ailleurs.. mais j’ai tout simplement adoré cette lecture et ce roman qui ne sera resté que quelques heures dans ma PAL! L’épilogue est un petit cadeau fait par l’auteure aux fans de Travis et franchement je l’attendais avec impatience et je n’ai pas été déçue... cependant, heureusement que je sais que je vais retrouver Trent dans un autre roman et avec un peu de chance, avoir quelques aperçus de Travis^^
N'hésitez pas à me suivre sur mon blog:
sur-l-etagere.blogspot.fr