NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
La Fille qui lisait des Romans d'Amour de Inara Lavey
Date france :
2013.05.25
Titre origine :
Ripping the bodice
Traducteur :
Lise Capitan
Editeur :
Collection :
ISBN :
9782811210380

La Fille qui lisait des Romans d'Amour

2013
4 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 4 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

22 %48 %74 %
3 h2 h1 h
 
 
La vie de Cassandra Devon est une vaste histoire à l’eau de rose. Son imagination débridée fourmille de séduisants détectives, d’irrésistibles pirates et de héros plus sexy les uns que les autres. Absorbée par ses rêveries tout droit sorties des romances qu’elle dévore, Cassandra a du mal à repousser les avances de Connor, le facétieux Irlandais qui voudrait se substituer à ses fantasmes. Entre lui et le séduisant Raphaël, incarnation de l’homme idéal, son cœur balance. Lequel de ces beaux garçons saura s’attirer ses faveurs ?

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé La Fille qui lisait des Romans d'Amour les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Je ne m’attendais pas du tout à ça mais c’est une très bonne surprise au final. J’ai eu une petite frayeur au tout début (les 3 premières pages) on se serait cru dans une romance des années 60/70 est pas terrible en plus mais ce n’était que notre héroïne qui rêvé d’un beau brun aux yeux bleu et d’elle-même en héros de roman à l’eau de rose, ouf!!! La narration du livre est assez déstabilisante (certaines personnes n’apprécieront peut être pas) mais on s’habitue par la suite.
L’histoire nous est raconté par Cassandra donc c’est une narration par “Je” mais pas que, comme elle rêve assez souvent dans le livre, on se retrouve avec plusieurs passages (de Romance version Cassandra) avec du “Il” et du “Elle”.
Le personnage de Connor intervient aussi dans le livre mais lui c’est que “Il" J’ai beaucoup aimé nos personnages, Cassandra, sympathique, rêveuse, pas naïve, très bon personnage féminin et elle a aussi un bon coup de pied MDR!!!
Connor, j’adore, le mec plutôt cool, un brin débraillé, avec beaucoup humour et assez beau dans son genre et il y a Raph, l’adonis, celui dont rêve Cassandra. L’histoire d’amour est plutôt sympa mais trop rapide (en 5 jours) mais il se passe beaucoup de choses pendant ces petits jours, le cœur de notre héroïne bat pour 2 hommes, mais on sait lequel elle va choisir assez rapidement. La fin est plutôt rapide mais pas mauvaise et je trouve que l’auteur aurait pu nous mettre un petit épilogue. Une petite romance sur fond de Romans à l’eau de rose, avec beaucoup d’humour, au final, j’ai bien aimé
Mon blog : Les lectures de Mitsou
http://leslecturesdemitsou.blogspot.com/
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2025