C’est le deuxième roman de Colleen Hoover que je lis en une semaine, et j’ai trouvé mon maître ès romance, enfin !
Cette femme a une capacité à vous faire vibrer, penser et rêver “Amour”, totalement incroyable. Ces personnages masculins sont le top du top du mec plus ultra, l’amour qu’elle insuffle à ses romans est passionné, respectueux, tout simplement parfait.
Vraiment je passe en sa compagnie des moments forts en émotion. J’ai eu un peu peur de me lancer dans Indécent parce qu’après mon coup de coeur sismique pour Hopeless j’avais terriblement peur d’être déçue. Bien que l’intrigue ne soit pas au même niveau d’intensité que pour Hopeless (suspense en moins oblige), Indécent, premier tome d’une trilogie apparemment, m’a fait rire, pleurer et aimer. Et c’est absolument tout ce que j’en attendais.
Par contre je n’ai pas compris le titre français du livre. Je n’ai rien vu d’indécent dans cette romance... Encore une fois, j’ai donc choisi de ne pas illustrer cet article avec la couverture française.
Je n’ai pas trop adhéré à la dimension “Slam” de l’histoire, mais tous les personnages m’ont séduite. Je suis tombée raide dingue du petit frère Kel, et j’ai adoré la meilleure amie Eddie.
Je vais de ce pas me ruer sur les deux prochains tomes et sur la totalité des romans de Colleen Hovver, mon nouveau gourou. J’espère que vous en ferez autant.
- Soyez tolérants. Pour tout. Les différences des gens, leurs similitudes, leurs choix, leur personnalité. Parfois, il faut de la variété pour que la collection soit complète. Ça marche aussi avec les êtres humains.
- Choisissez vos combats. Mais n’en choisissez pas trop.
- Gardez l’esprit ouvert; c’est la seule façon d’y laisser entrer des choses.