Les joueurs du Non-A
1957
5 h
D'après votre vitesse de lecture
(15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ
5 h pour lire ce livre.
Temps restant en fonction de l'avancement :
3 % | 22 % | 42 % | 61 % | 81 % |
5 h | 4 h | 3 h | 2 h | 1 h |
Gilbert Gosseyn n’est plus une victime.
Grâce à sa maîtrise du non-A, il a appris à se servir de son cerveau second et est bien décidé à démasquer les acteurs obscurs d’un complot dont les ramifications ne cessent de s’étendre. Une partie d’échecs cosmique dont l’enjeu n’est autre que la survie du système solaire...
Se révèlent ainsi deux des participants de ce jeu mortel qui se trame aux quatre coins de la galaxie : Enro le rouge, dictateur arriviste du plus grand empire, et le disciple, ombre fantomatique sans scrupules.
Mais le troisième joueur, lui, reste un mystère un mystère d’autant plus difficile à percer que Gosseyn occupe désormais le corps du faible et pusillanime prince Ashargin !