NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Le caveau de famille de Katarina Mazetti
Date france :
2011.12.22
Editeur :
ISBN :
9782847201925

Le caveau de famille

2011
3½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 3½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

13 %42 %71 %
3 h2 h1 h
 
 
Après l’immense succès du Mec de la tombe d’à côté, nous sommes des centaines de milliers de lecteurs à nous demander ce qu’il advient de Désirée, la bibliothécaire, et de Benny, le paysan. Elle dévore avec autant d’ardeur les livres et les produits bio, lui élève des vaches et n’imagine pas qu’on puisse lire «de son plein gré». Pourtant, ils se sont promis trois essais pour avoir un enfant ensemble. Si cela ne donne rien, c’est terminé pour toujours. Et si ça marche...
Comme le disait un critique littéraire suédois : « Le quotidien tue l’amour, la vie de famille l’enterre. » C’est gai. Bienvenue dans le caveau de famille ! Pétillant et jubilatoire.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Le caveau de famille les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Je garde un très bon souvenir du premier tome que j’avais trouvé drôle et frais. Cette suite reprend le même ton et donne un avenir à Benny et Désirée : elle n’est pas indispensable même si la fin du Mec... l’appelle fortement mais conclut bien l’histoire des deux personnages atypiques. Malgré tout, j’ai trouvé que Benny passait du côté obscur de la force. Je me le rappelais un peu rustre mais pas à ce point, il devient le parfait cliché du bouseux des années 50, à vouloir que sa femme assume les gosses, la maison et qu’elle l’aide un peu à la ferme parce que bon, lui, il travaille et il est fatigué ! (SANS BLAGUE!!) C’est dommage qu’il n’ai pas pu évoluer un peu face à Désirée qui fait d’énormes efforts pour repousser son âme de citadine.
Bloggueuse livresque à ses heures perdues... (http://rizdeuxzzz.canalblog.com)
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2024