NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Les anges sont de mauvais poil de Sophie Jomain
Date france :
2013.10.15
Editeur :
Collection :
ISBN :
9782365381420

Les anges sont de mauvais poil

2013
5½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 5½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

9 %27 %45 %63 %82 %
5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
« La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes. »

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Les anges sont de mauvais poil les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Nous avions laissé Felicity dans une situation difficile et la retrouvons quelques semaine plus tard. Un livre toujours aussi … génial  ! Les vampires n’ont pas oublié l’adresse de Felicity et ont attiré l’attention des changelings sur la pauvre petite maison … Nous quittons, pour un temps, l’univers biblique pour rejoindre celui tout aussi fascinant des faes. Leur création, les changelings et de manière plus générale, leurs amis à fourrure. Sophie Jomain nous offre un tome toujours aussi haut en couleur. Stan et Terrence se font un peu moins présents, je vous laisse découvrir pourquoi. Felicity doit donc trouver de nouveaux alliés pour faire face à cette nouvelle menace. Plus que jamais, les apparences seront trompeuses.
Attention spoiler Je trouve tout de même dommage de « sauter » les derniers mois de grossesse de Felicity, j’aurais aimé que Sophie Jomain se penchent également sur cet aspect de la grossesse et nous donne son point de vue, sans aucun doute, hilarant, décalé et touchant !

La fin est assassine ! Pour la première fois dans cette série, je trépigne d’impatience, bien que le quatrième tome ne soit pas encore annoncé. Encore un auteur qui va me torturer cette année …

Si ce n’est pas encore le cas, n’hésitez plus, croquez !
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2024