2014-06-12 16:10
Nous avions laissé Felicity dans une situation difficile et la retrouvons quelques semaine plus tard. Un livre toujours aussi … génial ! Les vampires n’ont pas oublié l’adresse de Felicity et ont attiré l’attention des changelings sur la pauvre petite maison … Nous quittons, pour un temps, l’univers biblique pour rejoindre celui tout aussi fascinant des faes. Leur création, les changelings et de manière plus générale, leurs amis à fourrure. Sophie Jomain nous offre un tome toujours aussi haut en couleur. Stan et Terrence se font un peu moins présents, je vous laisse découvrir pourquoi. Felicity doit donc trouver de nouveaux alliés pour faire face à cette nouvelle menace. Plus que jamais, les apparences seront trompeuses.
Attention spoiler Je trouve tout de même dommage de « sauter » les derniers mois de grossesse de Felicity, j’aurais aimé que Sophie Jomain se penchent également sur cet aspect de la grossesse et nous donne son point de vue, sans aucun doute, hilarant, décalé et touchant !
La fin est assassine ! Pour la première fois dans cette série, je trépigne d’impatience, bien que le quatrième tome ne soit pas encore annoncé. Encore un auteur qui va me torturer cette année …
Si ce n’est pas encore le cas, n’hésitez plus, croquez !