NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Trey Coleman de Suzanne Wright
Date france :
2013.10.3
Titre origine :
Rose Guillerme
Traducteur :
Rose Guillerme
Editeur :
ISBN :
9782811210632

Trey Coleman

2013
Lecture conseillée à partir de 18 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
10 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 10 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

3 %22 %42 %61 %81 %90 %
10 h8 h6 h4 h2 h1 h
 
 
Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser –, Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Trey Coleman les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Le métamorphe grognon et ultra dominant, la jeune femme au caractère bien trempé mais qui souffre d’une tare génétique, tout ceci peut sembler de prime abord bien peu original. Mais est-il aisé de faire quelque chose d’original maintenant alors que le marché déborde de ce type de romans ? Ce qui compte finalement, c’est le rendu final, c’est si l’ouvrage va nous entraîner dans sa course folle ou non, c’est si on va avoir envie de lire la suite ou non.  Pour moi, avec la meute du Phénix, ce fut le cas. Même si ma course n’a jamais été angoissante, elle a été tantôt haletante, tantôt émouvante, mais surtout, toujours régulière, sans véritable point faible. Lu en une journée à peine, j’ai eu du mal à le lâcher tant mes foulées m’ont semblé naturelles et n’ont rencontré aucun obstacle pouvant gâcher mon plaisir.  Trey est le stéréotype du mâle dominant à qui l’on mettrait des claques mais qui sait nous attendrir ; Taryn est loin d’être une jeune femme fragile, ses réparties sanglantes (les échanges avec la grand-mère ou avec les autres membres de la meutes sont parfois hilarants !) et son caractère rebelle en ont fait un personnage addictif. Pas vraiment de surprise quant à leur histoire d’amour, mais honnêtement, cela n’a pas d’importance. Pas une seule fois l’ennui n’a interrompu ma course, pas une seule fois j’ai eu envie de sauter des passages. Comme beaucoup l’on dit, il s’agit davantage d’une romance que d’une aventure réelle chez les métamorphes - même si les luttes de clans sont bien pensées -, mais c’est une romance efficace dans laquelle même les personnages secondaires sont bien esquissés. L’auteur maîtrise son sujet, c’est indéniable.  Résultat de ma course, une fois leurs aventures terminées, je suis vite allée jeter un coup d’œil sur internet pour le tome 2, et malheureusement, il ne sort qu’en janvier. Mais c’est bon signe, non ?
 
Dans cette histoire notre héroïne refuse d’obéir à son père qui a décidé de l’unir de force à un Alpha qu’elle méprise pour obtenir une alliance avec la meute de celui-ci mais Taryn ne veut en aucun façon s’unir avec ce Métamorphe violent et trop dominateur donc elle va tout faire pour que cela n’arrive pas. Dans le même temps, Trey Coleman, notre héros, à lui aussi des problèmes mais avec son ancienne meute dont son oncle en est l’Alpha, ce dernier désire que les 2 meutes séparés (il y a de ça 15 ans) n’en reforme qu’une seule. La contrainte c’est que l’oncle voudrait être le seul Alpha dans cette fusion mais Trey et sa petite meute ne sont pas d’accord du tout, d’où la rencontre de nos 2 héros et le début de notre histoire. J’ai beaucoup aimé ce livre, mais j’ai trouvé que dans les 80 premières pages, l’histoire est pas très palpitante (ça peut en décourager certains) mais cela s’améliore largement par la suite, concernant les scènes de sexe, je trouve qu’il y en a trop et sans sentiments. Dommage!! (enfaite ils ne font pas l’amour, il baisent) /!\ Oreilles chaste s’abstenir, ces nombreuses scènes de sexe sont assez trash et bien cru et concernant notre héroïne, elle est très grossière et la grand mère de Trey n’est pas en reste. Taryn (la toute petite blonde pulpeuse) est têtue, ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle a la langue bien pendue et pleine de sarcasmes. Comme je le disais, elle jure comme un charretier et elle sait très bien ce défendre tant verbalement ou que physiquement, donc un très fort caractère.
Trey (le grand baraqué aux yeux bleus) à lui aussi un fort caractère, dominant (surtout au lit), doute beaucoup de lui et concernant nos sentiments certains chez lui sont quasi inexistants mais au contact de Taryn, ils vont se réveiller. Très bons personnages secondaires, cela donne le ton pour les tomes suivants. Une très bonne histoire avec un couple chaud bouillant, de l’action, de l’intrigue, de l’amour et dont l’humour est très présent.
Mon blog : Les lectures de Mitsou
http://leslecturesdemitsou.blogspot.com/
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2024