2014-06-12 19:41
La guerre est déclarée et elle ne s’annonce pas vraiment en faveur de la Fondatrice et de ses alliés. Ses vampires sont en sous-effectif et semblent être appelés à rejoindre Bishop, même en pleine journée, ce qui cause d’ailleurs des décès chez les vampires les plus jeunes. Oliver est le seul représentant de la Fondatrice en ville et il n’inspire pas vraiment confiance n’est-ce pas. Il y a également Myrnin qui pète une durite et semble de moins en mois se contrôler, alors que tous les vampires comptent sur lui.
Vous l’aurez compris, un nouveau tome qui nous entraîne encore un peu plus dans les méandres de la société vampirique et surtout ses luttes de pouvoir. Claire et ses amis ont du pain que la planche et doivent également organiser la mise en sécurité des humains, alors que leur pire ennemi contrôle une partie grandissante de la vile !
Un livre encore et toujours plein d’aventure et de rebondissements. Nous avons le droit en prime à une fin magistrale qui fait froid dans le dos et nous donne encore plus envie de lire la suite.