NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
La révélation de Lynn Flewelling
Date france :
2007
Editeur :
ISBN :
9782756401553

La révélation

2007
6½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 6½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

7 %23 %38 %54 %69 %85 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
A Eros, capitale de Skala, tombe la nouvelle tant attendue : maîtresse du prince Korin attend un enfant alors que les préparatifs du mariage s’organisent, Tobin, Ki et tous les compagnons affûtent leurs armes : Korin ne pourra pas se marier sans avoir connu son baptême du sang. une troupe de brigands qui sévit dans la région fournira une proie de choix. hélas, les jeunes nobles vont vite s’apercevoir que la réalité des combats diffère bien de l’entraînement. Témoin des défaillances du prince, Tobin sent que l’heure de la révélation approche. Mais la malédiction des anciennes reines de Skala frappe à nouveau, et la peste transforme les rues d’Eros en un gigantesque mouroir.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé La révélation les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
La révélation est le quatrième tome de la saga Le Royaume de Tobin. Si vous n’avez pas commencé la saga, ou si vous n’êtes pas allé aussi loin dans votre voyage, je vous invite à consulter les avis sur les tomes précédents. Avec ce titre, vous devez bien vous douter que c’est dans ce tome que Tobin va révéler à ses amis, mais également à tout le peuple Skalien, son véritable visage. Mais avant la grande révélation, Tobin va connaître encore quelques aventures en compagnie de Ki, auprès des Compagnons et de son cousin Korin. Tobin va notamment participer à son premier vrai combat, et ainsi, connaître le goût du sang. Arkoniel de son côté, continue à accueillir les magiciens qu’Iya lui envoie pour fuir les Busards. Il commence à entrevoir quel forme pourrait prendre la troisième Oreska, avec des magiciens qui au lieu de voyager seul et de garder leurs secrets, se réunissent et partagent leur savoirs et leurs puissance. Un tome qui dans la lignée de ses prédécesseurs est toujours aussi bien. Vienne s’ajouter des scènes de combat épique, narrés fabuleusement bien par l’auteur. Tobin prend enfin pleinement conscience de son destin, qui ne fait que commencer à fin de ce livre…
Cristy, capitaine du Navire dévoreur de livres
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2025