NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Chez les Anges de Marian Keyes
Date origine :
2006
Editeur :
ISBN :
9782266209755

Chez les Anges

2006
5 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 5 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

14 %36 %57 %79 %
4 h3 h2 h1 h
 
 
Grippée, virée, trompée : aujourd’hui, Maggie Walsh tient le tiercé gagnant. Une boîte de truffes au chocolat a ouvert les hostilités : plus de couple. Un dossier délaissé : plus de job. Retour chez papa maman : la série noire continue. A moins que... De l’autre côté de l’Atlantique, sa meilleure amie, Emily, vivote allègrement, scénario après scénario. Qu’est-ce qui retient Maggie, au juste, pour la rejoindre ? A Nouveau Monde, nouvelle vie. Sous les palmiers : la plage.
Hollywood lui ouvre tout grand ses portes - et ses Anges ne manquent pas de sex-appeal. De quoi se refaire une place, et au soleil, cette fois. Seulement, au pays des sourires parfaits, le bonheur ne tient souvent qu’à un fil... dentaire !

Les commentaires :

 
Hum… un peu de chick-lit pour détendre l’atmosphère ! Ce type de littérature est parfaite pour la maman over-booked que je suis. Du coup, j’avance tranquillement dans ma lecture et puis, tout à coup, je m’aperçois que j’ai presque fini… pourtant j’ai mis 3 jours à temps perdu ! Je ferais l’impasse sur la couverture (du moins celle-ci) car il faut avouer qu’ils ne se sont pas foulés !!!
L’histoire de Maggie peut arriver à n’importe quelle femme. Bon, niveau poisse, elle atteint des sommets : virée, cocue, retour chez papa et maman à 33 ans, puis fatale dépression ! Résultat, elle prend un billet direct pour la Californie afin de retrouver sa meilleure amie, le soleil, les corps parfaits, bronzés, et une vie à mille lieux de la sienne en Irlande !
« Tout le monde sait que les Californiens sont beaux, minces, musclés et bronzés grâce à un subtil dosage de vie saine et sportive, de soleil et de chirurgie esthétique. Aussi, alors que je déployais ma serviette de bain, j’ai observé discrètement mon entourage. Il n’y avait pas foule, sans doute parce que c’était un jour de semaine, mais l’échantillonnage présent a confirmé mes craintes : j’étais la plus grasse et la plus blanche de la plage. Et peut-être même de tout l’Etat. Honteuse de mes chairs flasques, j’ai décidé de me remettre au sport. »
Petits moments de lecture agréables dans le récit : les flashbacks qui nous permettent de mieux cerner la vie de Maggie et les raisons de l’échec de sa vie sentimentale. J’ai vraiment apprécié ces chapitres même si leur fréquence n’est pas aussi grande que je le désirais...
Chez les Anges n’est pas un top de la littérature mais c’est un moment agréable à passer sans stress, où on peut se moquer gentiment de l’héroïne. J’apprécie la chick-lit quand j’ai besoin d’un moment de détente et de rigolade. Je n’ai pas vraiment rit avec ce livre mais j’ai souri face à certaines situations parfois cocasses parfois franchement pathétiques… Pauvre Maggie !
Reves et Imagines
http://revesetimagines.canalblog.com/
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2024