NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Délivre-moi de Julie Kenner
Date france :
2013.02.23
Titre origine :
Release me
Traducteur :
Florence Dolisi
Editeur :
ISBN :
9782749918167

Délivre-moi

2013
Lecture conseillée à partir de 18 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
7½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

2 %16 %30 %44 %58 %72 %86 %
7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
« Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. Les femmes se damnent pour Damien Starck. Sexy, sûr de lui et dominant. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est moi. Notre attirance est sans ambiguïté, presque incontrôlable. Mais alors que je brûle d’envie de me faire sienne, je redoute parfois la ferveur de son désir… »
Ancienne reine de beauté, Nikki Fairchild a acquis son indépendance grâce à des études brillantes. La jeune femme veut être prise au sérieux et prouver au monde qu’elle est plus qu’un joli minois. C’est alors qu’elle fait la rencontre de Damien Starck – un puissant homme d’affaires, ancien champion de tennis, mystérieux et terriblement beau.
Ce qu’elle ignore encore, c’est que Damien l’a remarquée et soutenue à son insu depuis des années. Nikki sait qu’elle devrait lui tenir tête, mais les vertiges qu’il lui inspire la troublent. Et quand ce dernier lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser, Nikki espère qu’elle ne perdra pas son âme dans ce marché indécent : poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars. Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux ténébreux semblent cacher de sombres desseins…

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Délivre-moi les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Très sympa à lire.
Bon ce n’est pas très loin de Harlequin et clairement dans la ligné des 50 nuances et autre, mais j’ai trouvé les personnages plus crédible, une petite monté en puissance des scènes de sexe. Cela laisse présager un tome 2 intéressant.
Dernier livre lu : (aucun)
 
En lisant le résumé je n’ai pu m’empêcher de penser que ce livre est un mélange de Fifty Shades, dévoile moi et proposition indécente.
L’héroïne est une femme à qui tout semble sourire, elle possède beauté, intelligence et repartie. Mais en fait la réalité est tout autre, elle cache des blessures. Malheureusement on s’y attend beaucoup à son passé triste. L’auteure ne nous étonne pas, je dirais même que j’ai ressenti une lassitude à découvrir ce personnage, contrairement à Eva de Dévoile moi, Nikki m’a pratiquement laissé indifférent, je n’ai pas senti d’empathie envers elle.
L’autre protagoniste est donc Damien Stark, millionnaire voir milliardaire, beau comme on peut s’y attendre et un maniaque du contrôle. Il passerait même limite pour un homme obsédé par Nikki, mais heureusement il ne franchit pas la mince frontière qui le distinguerait du maniaque. Une question se pose: pourquoi les milliardaires obsessionnel doivent ils être traumatisés dans leur enfance ? Encore une fois l’auteure n’arrive pas à nous emmener au-delà de ce cliché hélas. Cet héros semble bien fade par rapport à Gideon ou Christian.
Concernant l’érotisme la première partie est relativement monotone, sûrement en parallèle avec les doutes de Nikki et la seconde une fois ses doutes levés beaucoup plus hot. On ne donne pas vraiment dans le bdsm pur et dur mais dans une version édulcorée, certes ce n’est tout de même pas du banal sexe vanille. Mais on sent que Nikki pourrait facilement basculer vis-à-vis de son passé. Je demande à voir comment cela va se développer dans les prochains tomes.
L’histoire prend de l’ampleur en fin de livre de manière à instaurer enfin le suspense qui fait défaut à ce livre. Beaucoup de choses sont peu expliquées ou restent en suspens et certaines nous donnent une petite idée de la tournure du second tome, bref une action et un suspense non maîtrisé.
En résumé je dirais que pour une romance érotique, ce livre est plaisant sans plus à lire, l’auteure ne nous convainque pas, même si elle disposait d’une bonne base au départ. Les scènes érotiques sont maîtrisées mais n’apportent pas de réel intérêt à l’intrigue ou de plus au livre. Ce livre manque de puissance et de passion, il ne m’a pas transporté.
De Rêves en livres...
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2025