J’ai apprécié ce troisième tome car il y a de nombreux rebondissements.
La fin du second tome m’a un peu laissé hébétée et je me demandais comment la situation allait évoluer.
Hannah commence sa vie de vampire en étant abandonnée par Leith qui ne voit en elle plus qu’une ennemie. J’ai trouvé injuste de sa part de faire la promesse de rester auprès d’Hannah et de ne pas la tenir. Sur ce coup-là, j’ai été déçue de la réaction de Leith.
Heureusement, Darius est là pour aider Hannah à découvrir sa nouvelle vie et à contrôler ses aptitudes. Son apprentissage va nous permettre d’en apprendre davantage sur les exploiteurs. De plus, après avoir rencontré d’autres loups-garous dans le tome précédent, ici on fait connaissance avec d’autres vampires et notamment de Grigore qui, je pense, sera très présent au moins dans le prochain tome.
J’ai trouvé l’intrigue meilleure que dans les tomes précédents avec un « vrai méchant » qui est prêt à tout pour anéantir notre couple.
Cependant, pour ma part, Hannah est trop hésitante et ne sait pas ce qu’elle veut. Elle prend des décisions hâtives qui la mettent en danger inutilement.
Par contre, les retrouvailles de nos 2 héros est très belle et c’est avec plaisir qu’
une idylle entre Darius et Gwen pour forme et la fin présage une suite intéressante pour les deux personnages avec la transformation de Gwen.
Que de rebondissements une fois de plus à la fin de ce tome
avec une nouvelle transformation d’Hannah.
Cette série Young Adult est très agréable à lire et j’espère que la suite sera à la hauteur.