Un second tome sympathique que j’ai moins apprécié que le premier tome. La découverte des exploiteurs (sorte de vampires ailés) est intéressante et on apprécie assez facilement Darius qui dirige ce groupe.
Ce qui fait que j’ai moins aimé ce tome que le précédent c’est la naïveté d’Hannah et sa mentalité “tout le monde, il est gentil”, que le mal n’existe pas et elle dit ça à des loups-garous et des vampires.
L’autre aspect un peu négatif que j’ai à faire c’est le manque de suspens puisqu’on connaît presque immédiatement l’ennemi ce qui fait que l’on est moins accroché à l’histoire.
En dehors de ça, j’ai apprécié le fait qu’on fasse connaissance avec d’autre loups-garous et
notamment Julia qui vit une idylle interdite pour Darius. Un amour impossible qui nous touche et qui terminera bien mal.
J’apprécie toujours autant Leith qui reste fidèle à lui-même et surtout patient avec Hannah. Leur relation va connaître des hauts et des bas avec la rivale Georgia mais va aussi évoluer et passer à d’autres étapes.
J’espère que Darius trouvera chaussure à son pied, peut-être avec Gwen qui est absente de ce tome.
Malgré quelques points négatifs, il faut dire que la fin est un peu violente pour le palpitant. On se dit « c’est pas possible », Sophie Jomain ne ménage pas ses personnages mais on sait que tout va bien terminer pour eux.