NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy
Date origine :
2013.02.14
Editeur :
ISBN :
9782361320751

Un sentiment plus fort que la peur

2013
5½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 5½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

6 %25 %44 %63 %81 %
5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Des personnages qui vous collent à la peau, un suspense haletant...
Avec ce nouveau roman, Marc Levy cisèle une histoire d’une modernité surprenante.
Dans l’épave d’un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains.
Entraîné par l’énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.
Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu’à toucher du doigt l’un des secrets les mieux gardés de notre temps.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Un sentiment plus fort que la peur les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Je n’avais pas lu de roman de Marc Levy depuis fort longtemps...longtemps...longtemps. Et tiens, en ce jour pressé de samedi dernier, il traînait juste à l’entrée de la Fnac alors hop hop hop, temps record pour acheté 1 livre (heu en fait 2, le dernier Harlan Coben en poche était à côté et s’est retrouvé par je ne sais quel fruit du hasard dans mes mains...), 30 secondes chrono ! Bref, revenons à nos moutons ou plutôt au livre qui me permet de revenir vers vous en ce vendredi matin : le Marc Levy. Et bien surprise ! Je ne m’attendais pas à ceci. Changement de style complet : roman sur fond d’enquête avec une pointe de thriller. Il est sympa à lire et surtout peut titiller la curiosité de celles et ceux qui n’apprécient pas les romans de Marc Levy... Il leur permettra peut être de changer d’avis ! Bonne lecture !
 
Nous retrouvons donc avec plaisir Andrew Stillman de « Si c’était à refaire », l’un des meilleurs de Levy pour moi. En compagnie, cette fois d’une femme, Suzie, un tantinet manipulatrice. Elle a trouvé dans une épave d’avion, une lettre qui si le sens en est déchiffré fera que sa grand-mère soit réhabilité dans l’histoire, parce que pour bon nombre de gens, cette femme est morte en voulant révéler les posions de l’Amérique aux Russes. Mais Suzie n’est pas su tout convaincue de ce crime et elle veut prouver l’innocence de cette femme qu’elle n’a jamais connu mais dont sa mère Mathilde lui a beaucoup parlé. Tout comme chaque Levy, ce livre se lit tout seul, sans peine et même si le début est un peu mou et lent, parce qu’il faut mettre en place l’histoire, la fin se révèle explosive et la toute fin encore plus. Le pire c’est qu’apparemment, l’histoire des documents, cette mission est vraie.... En bref, du bon Levy
leslivresdedidine.blogspot.fr
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2025