NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
La reine solitaire de Robin Hobb
Date france :
2000
Titre origine :
Assassin's Quest
Date origine :
1997
Traducteur :
Arnaud Mousnier-Lompré
Editeur :
ISBN :
2857046790

La reine solitaire

2000
8 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 8 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

9 %22 %35 %48 %61 %74 %87 %
7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
A la tête d’une déroutante procession - la reine Kettricken, la propre femme de chevalerie et le dernier espoir de voir la lignée des Loinvoyant se perpétuer, la mystérieuse Caudron, Astérie la ménestrelle et le fou -, Fitz poursuit son chemin sur la voie magique. Une quête toujours plus ardue car incessante est la traque menée par Royal, son ennemi juré, et ses meilleurs artiseurs et soldats d’élite, pour les retrouver et les tuer.
S’enfonçant avec difficulté dans une contrée oppressante habitée d’étranges présences, ils croisent peu à peu de gigantesques statues, jusqu’à voir bientôt se dresser devant eux une imposante carrière de pierre noire. Mais où se terre vérité et... est-il seulement encore vivant ?

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé La reine solitaire les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Je suis très contente de retrouver enfin le rythme des premiers tomes après deux opus plutôt lents. Je pense que le découpage français n’est pas très cohérent, surtout que le début de ce tome 6 est assez compliqué à comprendre. Les nouveaux événements sont surprenants pour moi : je ne m’attendais pas du tout à l’avenir se profilant pour Molly, je suis même presque déçue des deux personnages concernés que j’aimais beaucoup... Par contre, le mystère du Fou qui arrive en milieu de récit m’a paru traîné en longueur car j’ai tout de suite compris le problème. Je pense que la fin peut laisser le lecteur sur un sentiment de satisfaction car beaucoup de questions posées dans les tomes précédents ont leurs réponses.. Cependant, je ne suis pas encore prête à quitter Fitz et son loup tout de suite et je continue bien sûr avec le second cycle.
Bloggueuse livresque à ses heures perdues... (http://rizdeuxzzz.canalblog.com)
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2024